Une saison de premières en octobre

De l'accueil de notre tout premier événement Zéro Déchet à l'accueil d'une nouvelle conférence sur les STEM, octobre a apporté de nombreux nouveaux programmes au Hawaii Convention Center ce mois-ci.

Nous avons débuté en octobre avec la Pacific Building Trade Expo, où le Centre a collaboré pour organiser des efforts zéro déchet pour leur événement. Le zéro déchet est une philosophie et un principe de conception qui adopte une approche systémique globale des ressources et des déchets. Il réduit la consommation, minimise les déchets, maximise le recyclage et le compostage et garantit que les produits sont faits pour être réutilisés, réparés ou recyclés dans la nature ou sur le marché. Les efforts de l'événement comprenaient la réduction, la réutilisation, le tri et le recyclage, ainsi que l'envoi d'articles à H-POWER, le programme de récupération d'énergie des déchets d'Honolulu. Cet événement a permis de détourner 1 283 livres de déchets de la décharge.

Nous sommes également impatients d'accueillir la conférence SACNAS 2019 – La diversité nationale dans les STEM du 31 octobre au 3 novembre. 2, 2019, le plus grand événement de diversité STEM multidisciplinaire et multiculturel du pays.

SACNAS (Society for Advancement of Chicanos / Hispanics & Native Americans in Science) est une organisation inclusive qui, depuis plus de 46 ans, a favorisé le succès des Chicanos / Hispanics and Native Americans – des étudiants aux professionnels – dans l'obtention de diplômes avancés, de carrières, et des postes de direction dans les STEM. La conférence SACNAS réunira plus de 4 000 étudiants et professionnels des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STEM) à Hawaï pour la première fois en quarante-six ans d'histoire.

Pour plus de faits saillants et pour en savoir plus sur nos événements à venir, consultez nos photos ci-dessous!

Teri Orton, directrice générale du Hawaii Convention Center, a récemment été présentée dans Modern Wahine, une émission télévisée animée par l'ancienne Miss Univers Brook Lee. Dans cet épisode, Teri a montré Brook à l'installation via nos vélos respectueux de l'environnement et ils ont même eu la chance de tirer des cerceaux dans nos terrains de basket!
La Pacific Building Trade Expo qui s'est tenue dans notre hall d'exposition de Kamehameha 3. Cette année, le Centre a collaboré avec les organisateurs pour lancer des efforts zéro déchet pendant leur événement. Au total, 1 283 livres de déchets ont été détournées de la décharge.
Les membres de l'équipe HCC aident et assistent à trier leurs déchets lors de la Pacific Building Trade Expo, notre premier événement zéro déchet.
Nous sommes ravis d'accueillir la Society for Advancement of Chicanos / Hispanics & Native Americans in Science (SACNAS) pour leur conférence SACNAS – The National Diversity in STEM 2019! La conférence SACNAS réunira plus de 4 000 étudiants et professionnels des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STEM) à Hawaï pour la première fois en quarante-six ans d'histoire.

Suivez nous!

Messages éventuellement liés:

Cette entrée a été publiée dans Mises à jour mensuelles par l'équipe éditoriale du HCC. Marquez le permalien.