Une rencontre des esprits en juillet

Le mois de juillet s'échauffe alors que nous avons accueilli deux grandes conventions à l'échelle de la ville au Hawaii Convention Center. Le premier a été le 15e Congrès international de toxicologie de l'IUTOX du 15 au 18 juillet 2019. C'était la première réunion tenue aux États-Unis en près de 25 ans et a été un excellent forum pour les scientifiques du monde universitaire, du gouvernement et de l'industrie pour en savoir plus sur les derniers développements dans science et réglementation toxicologiques.

Pour conclure le mois, la National Medical Association (NMA) tient son congrès annuel et son assemblée scientifique du 27 au 31 juillet 2019. C'est la troisième fois que le congrès se tient au Centre, après des réunions en 2007 et 2014, et il devrait attirer 2 000 participants. La conférence, sur le thème «Poursuivre la lutte contre la dépendance aux opioïdes par la prévention, l'éducation et les thérapies comportementales dans les communautés afro-américaines», présente une variété de théâtres de présentation couvrant des sujets médicaux spécialisés, ainsi que des activités dans les salles d'exposition, des programmes de formation médicale continue , ateliers spéciaux et sessions générales.

Pour plus de faits saillants et pour en savoir plus sur nos événements à venir, consultez nos photos ci-dessous!

Quel honneur! Nous sommes ravis de partager que le Hawaii Convention Center a reçu le prix d'excellence de lieu 2019 de l'International Association of Venue Managers (IAVM). Ce prix récompense cinq lieux de rassemblement publics membres de l'IAVM pour l'excellence de leur gestion. Le directeur général du HCC, Teri Orton (à gauche) et la directrice des opérations, Mari Tait (à droite), ont reçu le prix le 24 juillet dernier lors de la 94e conférence annuelle VenueConnect à Chicago.
Le 15e Congrès international de toxicologie du 15 au 18 juillet 2019 a accueilli 1200 participants du monde entier.
Un 5-O parfait! Nous avons également accueilli de nouveau la 6e Classique annuelle de volleyball Five-O dans nos salles d'exposition de Kamehameha. Ce tournoi a accueilli des équipes locales de volley-ball pour adultes, leurs amis et leurs familles pour une compétition de trois jours qui s'est terminée par un concert dans notre salle de bal Kalakaua.
Une autre belle journée pour une réception sur le jardin sur le toit.
Une douce vitrine de notre équipe culinaire HCC
Make-a-Wish Hawaii a remis à HCC une plaque de remerciement à AEG Community Foundation, la nouvelle branche caritative d'AEG, qui gère HCC. Plus tôt cette année, Make-A-Wish Hawaii a reçu 25 000 $ pour soutenir sa mission de donner vie à des enfants atteints de maladies graves et le Boys & Girls Club of Hawaii a reçu 15 000 $ pour soutenir des programmes de sports et d'arts culinaires pour jeunes à risque. Au nom d'AEG, notre directeur général du HCC, Teri Orton (à gauche), a reçu la plaque du président et chef de la direction de Make a Wish Hawaii, Trini Kaopuiki Clark (à droite).
Nous sommes ravis d'accueillir à nouveau la National Medical Association (NMA) pour son congrès annuel et son assemblée scientifique du 27 au 31 juillet 2019. La NMA a été la voix collective des médecins afro-américains et une force pour la parité et la justice dans les soins de santé depuis 1895.

Suivez nous!

Messages éventuellement liés:

Cette entrée a été publiée dans Mises à jour mensuelles par l'équipe éditoriale du HCC. Marquez le permalien.