Un mois de mêlée et d'encouragement

Concerts, graduations, événements sportifs, une convention de radiologie et un concours de danse et de joie. Ce ne sont que quelques-uns des événements que nous avons accueillis au cours de ce mois de mai chargé.

«Le 1er mai est le jour de Lei à Hawaii Nei.» Cette déclaration rappelle la célébration annuelle du jour de Lei pendant le premier jour de mai. Pour ajouter aux festivités, le concert annuel du 1er mai 2019 a eu lieu dans notre hall d'exposition de Kamehameha le 1er mai dernier pour célébrer le jour de Lei. Une programmation étoilée mettait en vedette Robert Cazimero et Halau Na Kamalei o Lililehua, le talent vocal de Kaumaka'iwa Kanaka’ole, la célèbre réunion de Na Palapalai et plus encore. Les participants au concert ont également eu accès à un marché exclusif du 1er mai, avec des vendeurs et des artisans locaux.

Depuis le 1er mai, nous avons rapidement effectué la transition pour accueillir l'American Roentgen Ray Society (ARRS) pour leur assemblée annuelle 2019. Parmi les premières conférences mondiales pour les professionnels de la radiologie, la réunion annuelle de l'ARRS a attiré près de 2500 participants de 32 pays, générant environ 9,4 millions de dollars en dépenses de visiteurs à l'échelle de l'État. Au total, plus de 3 000 participeront à la réunion, y compris des inscrits virtuels du monde entier. ARRS, fondée en 1900, est la première et la plus ancienne société de radiologie des États-Unis. Ce fut un honneur de les accueillir à Hawaï pour la première fois et nous nous réjouissons à l'idée de les revoir bientôt.

Découvrez quelques-unes de nos photos ci-dessous pour les faits saillants de certains de notre groupe notable et pour en savoir plus sur les événements à venir dans les prochains mois.

Aloha ARRS! C'était la première fois que l'American Roentgen Ray Society organisait sa réunion annuelle à Hawaï
ARRS a présenté à notre équipe un ananas imprimé en 3D très cool à la fin de leur réunion annuelle, la première à se tenir à Hawaï.
Pour célébrer Lei Day, le concert annuel du 1er mai 2019 a eu lieu dans notre hall d'exposition de Kamehameha le 1er mai dernier et a présenté un concert étoilé et un marché du 1er mai.
De jolis leis d'orchidées sont distribués lors du concert du 1er mai 2019.
Global Games est un événement de danse et de joie mettant en vedette des équipes internationales du monde entier en compétition avec des clubs nationaux américains, y compris des équipes locales d'Hawaï. Les équipes et clubs participants viennent de Nouvelle-Zélande; Australie; Chine; continent américain et Hawaï.
Le Sunset Mele et le marché nocturne d'Hawaï Convention Center sont de retour le 31 mai! Cet événement communautaire gratuit présente des divertissements en direct, un film familial, un marché éphémère, des plats et des boissons locaux. Le coup de coeur du mois est Aquaman.

Suivez nous!

Messages éventuellement liés:

Cette entrée a été publiée dans Événements, Mises à jour mensuelles par l'équipe éditoriale du HCC. Marquez le permalien.