Se réchauffer pour l'été

Les choses se réchauffent en ce mois d'été de juin alors que nous avons accueilli deux événements sportifs majeurs ainsi qu'une conférence éducative et un festival de musique et de mode.

Parmi les événements marquants de ce mois, il y a eu la Classique de volleyball d'été de la région d'Aloha 2019 qui s'est tenue les 14 et 16 juin 2019.Ce tournoi a accueilli des équipes étudiantes de volleyball âgées de 12 à 18 ans dans notre salle d'exposition de Kamehameha 1. Peu de temps après, les championnats du Pacifique ont eu lieu du 21 au 24 juin. , 2019. Ce tournoi de basket-ball, organisé par Jam on It de l'AUA, a utilisé toutes nos 3 salles d'exposition.

Récapitulant les faits saillants de juin est le tout premier Sommet des anciens combattants d’Hawaï. Tenu sur une période de deux jours, les anciens combattants, les organisations d'anciens combattants et les services de soutien de tous les secteurs ont pu éduquer et réseauter avec les anciens combattants et leurs proches. Des représentants de plusieurs fournisseurs de services ont interagi avec des anciens combattants pour en savoir plus sur les besoins de la communauté des anciens combattants.

Pour plus de faits saillants et pour en savoir plus sur nos événements à venir, consultez nos photos ci-dessous!

Notre hall d'exposition 2 de Kamehameha a été installé et prêt pour le premier salon de l'hôtel et des restaurants d'Hawaï du 29 au 30 mai 2019!
Le mois dernier, le Hawaii Hotel & Restaurant Show a présenté le meilleur de l'industrie hôtelière à Hawaï. Avec plus de 160 fournisseurs et séminaires éducatifs présentant les innovations de l'industrie.
La Classique d'été de volleyball de la région d'Aloha 2019 dans notre hall d'exposition de Kamehameha 1 a accueilli environ 1500 participants sur une période de trois jours
Plus de 1 000 participants, dont des athlètes, leurs entraîneurs, leur famille et leurs amis, ont assisté au tournoi de basket-ball Pacific Rim Championships qui s'est tenu dans nos salles d'exposition de Kamehameha du 21 au 23 juin 2019. Comprend 17 terrains de basket-ball, tous sous un même toit!
Hawaii Convention Center GM, Teri Orton (à droite) et l'ancienne Miss Univers Brook Lee (à gauche) font le tour de notre bâtiment pendant le tournage d'un épisode de la nouvelle émission de télévision de Brook, Modern Wahine. On a hâte que l’épisode soit diffusé en août!
Dégustez du vin et dînez sur le toit du Hawaii Convention Center le 25 octobre 2019, en associant des millésimes de vin rouge haut de gamme à de délicieux plats de certains des plus grands chefs de la planète. Lors de l'événement annuel axé sur le vin du Hawaii Food and Wine Festival, les professionnels du vin du monde entier partageront leurs connaissances sur le vin et garderont votre verre rempli! Il y en a pour tous les goûts, notamment des cépages blancs, des cocktails et des bières.

Suivez nous!

Messages éventuellement liés:

Cette entrée a été publiée dans Événements, Mises à jour mensuelles par l'équipe éditoriale du HCC. Marquez le permalien.