La bande dessinée et la culture convergent au Hawaii Convention Center

Le mois d'août a comporté une série d'événements populaires répétés qui ont attiré des participants locaux et internationaux. Nous avons commencé le mois avec Comic Con Honolulu, de retour au Hawaii Convention Center pour leur cinquième année. Cet événement accueille des fans de tous types et met en vedette des invités de la bande dessinée, des jeux, de la télévision et des films ainsi que des artistes et des vendeurs locaux.Ce fut une autre année couronnée de succès pour eux, attirant plus de 9000 participants au cours de leur événement de 3 jours.

Ensuite, nous avons accueilli le groupe d'incitation japonais Daito Kentaku, de retour pour leur réception annuelle dans nos halls d'exposition de Kamehameha. Leurs 3000 participants ont apprécié un délicieux dîner préparé par notre chef exécutif Hans Lentz.

Enfin, nous attendons avec impatience le retour du festival d'Okinawa du 31 août au 1er septembre. En tant que plus grand festival ethnique d'Hawaï, le festival d'Okinawa promet d'être un week-end plein de plats délicieux, de grands divertissements et beaucoup de plaisir pour les personnes de tous âges. ! L'année dernière, le festival a déménagé à l'intérieur du Centre des congrès spacieux et climatisé qui a permis de présenter des activités et des expositions supplémentaires. Ils ont également eu un nombre record de participants estimé à 56 000! Nous sommes impatients de les accueillir à nouveau et de profiter d'andagi chauds et d'autres plats délicieux!

Pour plus de faits saillants et pour en savoir plus sur nos événements à venir, consultez nos photos ci-dessous!

Apprenez à connaître notre nouveau chef exécutif Hans Lentz! Il a récemment été présenté dans Pacific Business News.
Les amateurs de bandes dessinées et de science-fiction, petits et grands, se sont réunis cette année au Comic Con Honolulu
Notre équipe F&B continue à envoûter nos participants avec ces cocktails inspirés de Harry Potter servis lors du récent événement Comic Con Honolulu
Le Festival d'Okinawa est de retour au Hawaii Convention Center! Il s'agit du plus grand festival ethnique d'Hawaï proposant une cuisine délicieuse, d'excellents divertissements et beaucoup de plaisir pour les personnes de tous âges! Le Festival d'Okinawa est l'événement phare de la Hawaii United Okinawa Association (HUOA). Les recettes du festival d'Okinawa financent les programmes culturels de l'HUOA.

Suivez nous!

Messages éventuellement liés:

Cette entrée a été publiée dans Mises à jour mensuelles par l'équipe éditoriale du HCC. Marquez le permalien.