Hawaii Convention Center sert de lieu de traitement des demandes de chômage

Le Hawai’i Convention Center est heureux d’offrir à ses salles de réunion un espace de traitement satellite de l’assurance-chômage pour l’État d’Hawai’i, car les demandes de chômage ont considérablement augmenté pendant la pandémie de COVID-19.

Près de 1 000 postes de bénévoles seront occupés par des syndicats de travailleurs publics et des membres de l'Assemblée législative de l'État pour gérer le traitement des réclamations au Centre, en plus du traitement des réclamations en cours au Département du travail et des relations industrielles. Les ordinateurs provenaient des bureaux d’État d’O’ahu.

Plusieurs centaines de postes de travail ont été installés au cours de la semaine du 20 avril 2020, dans la salle de bal du Centre, ainsi que sept autres salles de réunion.

Pour garantir la santé et la sécurité des bénévoles et du personnel, les directives relatives à l’éloignement social et à l’équipement de protection individuelle (EPI) sont respectées et les membres du service de la Garde nationale hawaïenne procèdent à des contrôles de sécurité et de température.

Le centre de traitement des réclamations du Hawai’i Convention Center n’est pas ouvert au public.

Pour plus d’informations, visitez le site Web de l’assurance-chômage de l’État d’Hawaï à labor.hawaii.gov/ui/.

Suivez nous!

Messages éventuellement liés:

Cette entrée a été publiée dans Événements, Mises à jour mensuelles par l'équipe éditoriale du HCC. Marquez le permalien.