Explorer la terre et les océans en septembre

Ce mois de septembre, nous avons accueilli une combinaison d'événements populaires répétés ainsi qu'une convention qui s'est réunie à Hawaï pour la première fois.

Tout d'abord, le 37e festival annuel d'Okinawa, de retour pour la deuxième fois dans leur nouvelle maison ici au Hawaii Convention Center. Il s'agissait du plus grand festival ethnique d'Hawaï, proposant une cuisine délicieuse, de bons divertissements et beaucoup de plaisir pour les personnes de tous âges, et a accueilli 45 000 participants du 31 août au 1er septembre.

Un autre événement notable ce mois-ci a été OceanObs’19 du 16 au 20 septembre. Plus de 1 400 participants de 63 pays étaient présents, doublant le taux de participation précédent à la conférence. OceanObs ', qui signifie observation de l'océan, a lieu tous les 10 ans, auparavant à Venise, en Italie, en 2009, et à Saint Raphael, en France, en 1999. Les participants vont des océanographes aux scientifiques des données, aux ingénieurs et aux décideurs. fois cette première conférence mondiale des sciences océaniques a eu lieu aux États-Unis

Enfin, nous avons également accueilli la 18e convention annuelle des Hawaïens autochtones du 23 au 25 septembre, qui rassemble des praticiens de la culture, des éducateurs, des prestataires de soins de santé et de logement, des chefs d'entreprise, des kupuna et de futurs dirigeants de la prochaine génération. Il s'agit du plus grand rassemblement d'Hawaïens autochtones et des insulaires du Pacifique à Hawaï.

Pour plus de faits saillants et pour en savoir plus sur nos événements à venir, consultez nos photos ci-dessous!

Nous sommes ravis de partager le numéro d'automne 2019 du magazine Facilities and Destinations qui présentait le Hawaii Convention Center en couverture! Cliquez sur l'image ci-dessus pour voir l'article.
Une performance culturelle du festival d'Okinawa cette année.
Ocean Obs ’19 a réuni plus de 1 400 participants de 63 pays, allant d’océanographes à des scientifiques des données, des ingénieurs et des décideurs.
Notre équipe Food and Beverage a récemment ouvert nos portes de cuisine à KHON 2 pour un segment de spectacle du matin sur WakeUp2Day. Il propose des cocktails exclusifs et des plats uniques servis lors du Sunset Mele du mois dernier sur le toit.
Des vins raffinés aux cocktails exclusifs, notre équipe culinaire et personnalisez notre menu de boissons en fonction de tout événement. En vedette ici est notre cocktail signature rafraîchissant appelé "Electric Lemonade" qui a un coup de Vodka, Blue Curacao, club soda et un soupçon de Lemonade.
Notre chef exécutif Hans Lentz a été inclus dans un article de fond sur les tendances de la restauration saine des principaux centres de congrès en Amérique du Nord. Cliquez sur l'image ci-dessus pour lire l'article.
Le Hawai’i Convention Center offrira aux clients davantage de raisons de célébrer la saison des fêtes avec un nouveau festival et une patinoire. Nous sommes ravis d'annoncer que nous organiserons notre tout premier festival des fêtes et patinoire! Notre espace d'exposition de 56 000 pieds carrés (5 204 mètres carrés) sera transformé en un «Winter Wishes – A Holiday Festival» d'un mois du 29 novembre au 31 décembre. 24, 2019.

Suivez nous!

Messages éventuellement liés: